Les Bases de l'AvA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Bases de l'AvA

Message par Jims le Mar 20 Déc - 21:44

Résumé du AvA
Pour, commencé le but des AVA sert à avoir un territoire=donc une zone et pour faire simple les prisme sont une falicité, le déplacement de chacun dans une zone ou pour participé a AVA le plus rapidement.
Plus votre Prisme reste dans la zone plus ils accumulent les pépites.
Les pépites vous servent pour échanger contre un montillier ou des parchemins d'altitudes.
Pour, avoir une zone ils nous faut des personnes en générale il y a que des levels du niveau 150 à 200.
Mais bon ne perdez pas espoir le nombre fais la force et petit a petit nous y parviendront jusque au sommet Wink. GOOD game.


ACTIVER son AvA (cliquez ici !):
Lorsqu'une zone est dite Vunérable, cela signifie qu'elle peut être capturée par n'importe quelle alliance.
Pour participer à un combat d'alliance, il suffit d'activer votre mode AvA. Pour cela, assurez vous de ne pas avoir vos ailes ange/démon ouverte(si bontarien ou brakmarien)
Et assurez vous egalement d'être à l'extérieur de la zone de combat pour activer votre ava
Ouvrez votre fenêtre d'alliance(raccourci clavier: "a"), en bas à gauche de l'onglet, cochez la case "activer son mode AvA". Comme ci dessous.

Ensuite seulement, rejoignez la zone de combat.

Les Tactiques en AvA:
Peut importe votre niveau, vous nous serez utile quoi qu'il arrive. Le level n'est pas le seul facteur de réussite. La présence des joueurs peut être décisif.
Diverse tactiques peuvent être misent en place. En fonction de la situation.
1ere tactique : La méthode barbare
La méthode barbare peut parfois s'avérer efficace. Il s'agit de privée le plus de troupe possible bl/hl/thl tous confondu et de prendre le maximum d'espace en se déployant. Dès qu'un allié est agressé, on va tous l'aider car en général, c'est nécessaire pour survivre. Le soucis étant: la généralisation de nos force en un point en cas d'agression, et le massacre progressiste de nos troupes.
Cette tactique nous a permis de capturer nos premiers territoires.
2eme.tactique: organisation de masse (on fait celle ci désormais Wink )
Cette deuxième tactique,  plus enviable pour l'avenir de SGB, reprend le principe de à tactique barbare , à la différence prête que les Thl formeront un bloc sur une map pour intimider les ennemis, les dissuadant de tenter un combat, mais également pour intervenir en PvP.
Il y aurait également une.mise en place des 3classe de l'AvA que vous pouvez voir ci-dessous
Vous serez informer à chaque AvA de l’opération à mettre en place.

Les classes en AvA:
L'AvA possède également 3 classe distincte. Chaque joueur cne peux choisir qu'une seul et unique classe qui s'obtient au temple des Alliance. Chaque classe possède un truc objet d'Ava.
Classe 1: croque-mort
Après avoir vaincu un ennemi sera automatiquement transformé en tombe. Envoyez le au cimetière afin de l’éliminer du combat AvA en utilisant une potion de croque-mort.


Classe2: Soigneur
L'un de vos alliés à perdu le combat, utilisez une potion de résurrection sur sa tombe avant que celui si ne sois envoyau cimetière par un croque-mort d'une alliance ennemi


Classe: Vigile
Le vigile est la classe des combattant. Utiliser une potion  de vigile vous fera agresser tout adversaire passant à moins de 6 cases de votre personnage

Note: Après avoir choisi votre classe au temple des alliance, celui ci vous donnera un certificat d'aptitude, nécessaire à l'utilisation de ces potions


Principe de capture d'un territoire :
Pour capturer un territoire, il suffit simplement de posséder le plus grand nombre d'attaquants réparti sur le plus grand nombre de m'appeler possible de la zone et de tenir ses maps sans se faire agresser. Deux joueurs (ou plus) sur la même carte ne compterons que pour une personne. De la même façon qu'une personne établie sur une position, et qui se fait agressé,ne tiendra plus cette position. Jusqu'à l'issu du combat.
Une personne morte en AvA se transformera indubitablement en pierre tombale et ne contera plus comme joueur. A moins qu'un Soigneur ne vienne le ressusciter.

Trucs et astuces de l'Ava:
L'ava se déroule en une manche
Chaque Alliance présente possède un compteur de 30 points. La première allô qui rempli sont compteur gagné l'Ava et rend la zone "Capturable"
l'Alliance possédant le plus grand nombre de joueur les différentes maps est la seul  à pouvoir marquer des points. Chaque minute, un point est donné.
Si vous êtes une cible facile, il est conseillé de se cacher dans les bordure de map et de se camoufler (transformation...).
Si vous êtes à la recherche de joueurs pour les agresser, vous pouvez utiliser le raccourci clavier "P" qui affichera le nom de tous les joueurs de la map.

Pré-requis du AvA:
Avant de lancer un AvA sur une zone, vous devrez avoir préalablement affaiblie le Prisme de l'Alliance établie.
Il n'existe qu'un prisme par zone. Afin d'affaiblir un prisme, vous devrez tout simplement le combattre (comme pour un percepteur) et le vaincre.
Les prismes peuvent être attaqué n'importe quand, il n'y a pas de restriction à ce sujet.
Une fois la prisme vaincu en combat, celui ci se retrouvera  alors en état dit "affaibli" c'est à dire que dans un peu plus de 24heure, la zone pourra être récupérer par une alliance dans un duel d'AvA
avatar
Jims
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 21

Voir le profil de l'utilisateur http://sanggrailleetbidoche.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum