responsabilité administratif

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responsabilité administratif

Message par Jims le Dim 12 Fév - 16:07

Conditions de Bases:
Être actif
Être présent sur teamspeak
Être proche du peuple
Être responsable et mature
Être intelligible (parler correctement)
Avoir un minimum d'expérience au sein de la guilde concerné
Être motivé
Avoir un objectif fixe !

Droits:
-Bannir
-Gérer le % des autres joueurs
-Collecter les Percepteur
-Poser ou modifier un prisme d'alliance
-Gérer les rang

Devoirs:
-Maintient de l'ordre au sein de la guilde
-Trie au sein des joueurs inactif
-Promotion des membre de guilde
-Mise en place des droits de base
(Les Droits et les Devoirs font l'objet de procédure administrative que vous pouvez consulter ci dessous
Les procédure (Cliquer ici)

Spécialisation:
Organisation/Gestion d'event
Relations inter alliance
Gestion des projets
Communication et Propagande au sein de la guilde et de la communauté de dofus
(ect...)
Les spécialisations peuvent sont nombreuses.
Chaque représentant doit choisir au minimum une spécialisation dont il expliquera le principe en respectant le modèle ci dessous
Les Spécialisation(cliquer ici)

IMPORTANT: Les représentant administratif sont là pour épauler le meneur de guilde, afin que ce dernier puisse consacrer du temps à d'autre tache qu'il n'aurait pas eu le temps d'effectuer seul. Il n'est pas nécessaire de tout rapporter au chef de guilde, sauf ci cela est spécifié dans les procédures administrative  !
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